La vie de l'association

Agenda

> jusqu'au 30 juin 2018

Défi

Opération selfie

Parce qu’il est normal de vivre entouré et dans la dignité tout au long de sa ...

> en savoir plus


> Voir tout l'agenda

A la Une

Retour sur le dîner dansant à la Maison de Vie de Rixheim !

Image1C’est en la présence du Maire de Rixheim, Olivier Becht, de ses Elus Madame Louis et Monsieur Schneider, ainsi que Pierre Kammerer Directeur Général d’APALIB’  et ses représentants,  qu’a eu lieu le 13 novembre dernier, le premier dîner dansant de la Maison de Vie de Rixheim, à l'espace du Trèfle.

(La Maison de Vie est un concept qui propose des loisirs dans tous les quartiers de Rixheim, né du partenariat de la Ville de Rixheim avec APALIB’.)

Cette soirée était placée sous le signe de la convivialité puisqu’elle a été organisée pour tous les bénévoles, adhérents, amis et famille de la Maison de Vie.

Ce n’est pas sans citer l’excellent menu et la mise en scène du traiteur Freyburger qui a fait chavirer les cœurs, en offrant à ses hôtes une superbe prestation de Jo Luttringer et ses guitaristes.

Les convives ont claqué des talons en contemplant la démonstration du groupe de country de la Maison de Vie dirigé par Gérald Fanger, bénévole, et se sont déhanchés sous la houlette d’Alain Eberwein qui a su mettre une belle l’ambiance jusqu’au petit matin !

Alors...notez-le dans vos agendas, le rendez-vous est à nouveau pris pour l’année prochaine !

< Toutes les actualités



A la une

DOSSIER

Hélène JUILLET: La Doyenne des résidents APALIB’ !

En ces premiers jours printaniers, APALIB’ compte parmi ses résidents et une femme qui ...

> lire l'article