La vie de l'association

Agenda

> à partir du 18 novembre

Portes ouvertes des résidences autonomie !

Ne manquez pas les prochaines portes ouvertes des résidences autonomie APALIB' du samedi 18 novembre ...

> en savoir plus


> Voir tout l'agenda

A la une

"Une très bonne ambiance

Suzanne Kummer2Suzanne Kummer, 82 ans, pimpante retraitée, vit depuis près de 5 ans à la Résidence Bois Gentil de Riedisheim :

« Je ne m’ennuie jamais ! Il y a toujours des choses à faire ici et j’apprécie la proximité des petits commerces ». A la mort de son mari, cette ancienne commerçante qui a toujours vécu entourée ne voulait pas rester seule chez elle, dans les hauteurs de Fellering. Elle apprécie le sentiment d’être écoutée,« Christine, la gérante-animatrice, est très gentille, et fait tout pour que l’on se sente bien ».

Très douée de ses dix doigts, Suzanne est inscrite à l’atelier bricolage « on me demande des conseils et j’adore ça ! », dit-elle en souriant. Tout simplement, c’est l’ambiance de la Résidence que Suzanne Kummer affectionne « quand je descends dans le hall et dans la salle commune, tout le monde est souriant et se salue, ça fait du bien ! ».

Bien choisir sa résidence-séniors

La présence d'une gérante-animatrice

 

 

gentille, et fait tout pour que l’on se sente bien ». 
Très douée de ses dix doigts, Suzanne est inscrite à l’atelier bricolage « on me demande des conseils et j’adore ça ! », dit-elle en souriant. Tout simplement, c’est l’ambiance de la Résidence que Suzanne Kummer affectionne « quand je descends dans le hall et dans la salle commune, tout le monde est souriant et se salue, ça fait du bien ! ».gentille, et fait tout pour que l’on se sente bien ».

< Toutes les actualités



A la une

DOSSIER

Bravo aux gagnants du grand test du code de la route !

31 finalistes du grand concours du Test du Code de la Route organisé par APALIB' en partenariat ...

> lire l'article