La vie de l'association

Agenda

> Samedi 2 juin 2018

Résidences en fête !

Ce samedi 2 juin les résidences autonomie APALIB' sont en fête ! Retrouvez les programmes ...

> en savoir plus


> Voir tout l'agenda

Jeanne, Louis et Vous

N°63

JLV 63

Des liens qui se tissent

A travers les relations d’aide et de soutien que conduisent au quotidien salariés et bénévoles du Réseau APA – La Croisée des Services auprès des personnes et des familles, c’est tout un tissu humain et social qui se construit jour après jour. Et ce tissu est d’autant plus solide et chatoyant que la relation est forte et basée sur la confiance partagée ainsi que sur des compétences.

Ce qui est vrai pour les relations entre les personnes doit l’être aussi entre les associations d’un même réseau. Aujourd’hui, notre Réseau APA – La Croisée des Services évolue. Il reprend son nom d’origine, connu et reconnu dans tout le Haut-Rhin, fruit de 65 années d’histoire. Il accueille de nouveaux membres avec l’ASHPA (Association Soins et Hébergement Personnes Agées) et l’ATA (Association Tutélaire d’Alsace). Il renforce ses liens avec nos amis bas-rhinois de l’ABRAPA.

Ces rapprochements visent à mieux répondre aux besoins qui se font jour et à nous donner la possibilité de créer de nouveaux services de qualité. Ce sont là aussi des liens qui se tissent et s’entrecroisent pour la satisfaction du plus grand nombre.

 

                                                                            Jean-Marie MEYER

                                                                                         Président

Vous  pouvez nous écrire à : Réseau APA - La Croisée des Services – 75 allée Gluck – BP 2147 – 68060 Mulhouse cedex, ou par mail à info@apa.asso.fr

 JL63.pdf

0 commentaire(s)

< Retour

A la une

DOSSIER

Après-midi récréative « Ensemble, luttons contre l’isolement des personnes âgées »

Une journée de lutte contre l’isolement des personnes âgées a eu lieu le 20 ...

> lire l'article